Vivre mieux grâce à la psychogénéalogie

Search for glossary terms (regular expression allowed)
Commence par Contient Terme exactSe prononce comme
Terme Définition
Vivre mieux grâce à la psychogénéalogie

VivremieuxgracealapsychogenealogiePour nous permettre de guérir des séquelles du passé et d'accéder aujourd'hui à nos pleines potentialités, nous devons nous libérer des blocages hérités de notre famille et notre éducation? Nous aider à dépasser ces blocages pour ne plus en être victimes, c'est le rôle fondamental de la psychogénéalogie, affirme Chantal Rialland. Comment renaître à nous-mêmes ? Comment développer et harmoniser toutes nos facettes psychologiques ? Comment nous épanouir personnellement, affectivement, familialement, professionnellement ?

 

| Auteur : Chantal RIALLAND | Editeur : Robert Laffont | Année : 2013 |

 

Pour nous permettre de guérir des séquelles du passé et d'accéder aujourd'hui à nos pleines potentialités, nous devons nous libérer des blocages hérités de notre famille et notre éducation? Nous aider à dépasser ces blocages pour ne plus en être victimes, c'est le rôle fondamental de la psychogénéalogie, affirme Chantal Rialland.

Comment renaître à nous-mêmes ? Comment développer et harmoniser toutes nos facettes psychologiques ? Comment nous épanouir personnellement, affectivement, familialement, professionnellement ? Comment mieux communiquer avec les autres ?

Dans ce nouveau livre, Chantal Rialland répond à toutes ces questions et offre des solutions pour utiliser de façon positive notre histoire familiale.